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2010年3月4日星期四

The Souljazz Orchestra - Rising sun

http://www.parisdjs.com/images/souljazz_orchestra/The_Souljazz_Orchestra-Rising_Sun_b.jpgNote : +

http://www.souljazzorchestra.com
http://www.myspace.com/souljazzorchestra

Sortie : 2010
Style : Afrobeat , Jazz , World , Big Band

Tracklist :

01 - Awakening
02 - Agbara
03 - Negus Negast
04 - Lotus Flower
05 - Mamaya
06 - Serenity
07 - Consecration
08 - Rejoice, Pt. 1
09 - Rejoice, Pt. 2

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 Preview :


 

Depuis sa création en 2002, The Souljazz Orchestra ne nous a jamais déçus. Après avoir sorti ses deux premiers albums, prolongeant et renouvelant avec brio l’afrobeat kutien, sur le label torontois Do Right!, le combo revient aujourd’hui avec un troisième “Rising Sun”, cette fois signé sur Strut Records. Quoi de plus naturel lorsque qu’on sait que ces musiciens originaires d’Ottawa partagent avec l’excellent label londonien une passion invétérée pour les rythmes afro venus tout droit des sixties et des seventies. “Rising Sun” se présente ainsi comme une savante restitution de ce riche héritage, couplée à l’inventivité et au talent du jeune orchestre. L’album s’ouvre sur un splendide “Awakening” porté par un piano et des cuivres étonnants de douceur, plantant un décor patiné et chaleureux, presque romantique, parfait pour mettre en condition avant d’attaquer le frénétique “Agbara”, ode à la danse et à l’afrobeat comme The Souljazz Orchestra sait si bien le faire. Mais quand “Freedom No Go Die” et “Manifesto” surfaient essentiellement sur ce genre de titres sur-vitaminés, la vraie richesse de ce troisième album réside dans une alternance parfaitement dosée entre un funk nigérian puissant (”Negus Negast” et son clin d’œil à la musique éthiopienne de Mulatu Astatke, “Mamaya”), et un afro-jazz plus langoureux dans lequel cuivres et percussions s’autorisent un brin de détente et de nonchalance (le soulful “Lotus Flower”, “Serenity”). Le sextet manie tellement bien ce subtil glissement d’un genre à l’autre qu’il parvient même à créer des ambiances hautement cinématographiques, dans lesquelles on s’abandonne volontiers, comme dans le sublime “Consecration” aux accents improvisés, ou dans les deux parties finales de la reprise de “Rejoice” de Pharoah Sanders, qui offrent une très belle relecture de l’œuvre emblématique du maître de l’ethno-jazz. “Rising Sun” marque donc une étape supplémentaire dans la carrière déjà brillante des canadiens. Lorgnant davantage vers le jazz, ce nouvel opus étonne par sa variété, son harmonie et son assimilation impeccable des influences africaines qui s’y nichent, dégageant une maturité exemplaire. Si bien que nous nous joignons volontiers à Gilles Peterson pour affirmer que “Rising Sun” constitue sûrement le meilleur album du groupe à ce jour. Un bilan qui n’est évidemment que provisoire, tant il ne fait pas l’ombre d’un doute que The Souljazz Orchestra a encore de merveilleuses surprises sonores à nous offrir.
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Aether - Artifacts

http://i90.photobucket.com/albums/k261/pauldewihill/Aether-Artifacts-Cover.jpgNote : ++

http://antipop.net/
http://www.myspace.com/aether216

Sortie : 2008
Style : Electro , Abstract , Breakbeat , IDM

Tracklist :
01. Forgive Me
02. Dejame Dormir
03. To Her
04. Milla Ann
05. Anywhere
06. It Was
07. Autumn Pisces
08. Orfeu Negro
09. Reflection
10. Variance
11. Rain Or Shine
12. Caparra
13. Damn Un
14. Beso
15. Makeshift Santuary
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Vous l'aurez remarqué, il n'y a pas de lien pour la discographie de Aether. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'en a pas vraiment. Pour vous dire même discogs ne recense pas son album Artifacts.
Tout ça ne nous dit pas qui est cet Aether, ni ce qu'il fait dans la vie (même si ça paraît plutôt évident). Aether de son vrai nom, Diego Chavez, nous vient du Texas et il opère déjà sous d'autres pseudonymes ou en groupe tels qu’A.M. Architect et Otic Angst. Son genre de musique ? Certains le considèrent comme de la musique électronique et d'autres comme du Hip-Hop (je suis de ceux-là). Le meilleur moyen de le savoir est de se faire sa propre idée. Mais après tout les étiquettes on en a ras le cul donc on va s'en passer.
Il s'est fait connaître (c'est un bien grand mot) en remixant un morceau de Lykke Li qui fut plutôt bien accueillit (encore une fois, tout est relatif). Suite à ça il a décidé de sortir une compilation de morceaux qu'il a composé au cours de ces 4 dernières années sous le nom d’Artifacts qu’il a choisi de diffuser sur internet (contre un paiement minimum de $8.99).

Venons-en au cœur du sujet : Artifacts est une petite perle de sampling, une excellente surprise de l'année 2008 sorti de nulle part. En exagérant je dirai qu'on peut le comparer à DeadRinger" de RJD2 sans pour autant en avoir le génie (oui "DeadRinger" est un album de génie). Aether décrit cet album comme une sorte de compilation de morceaux qu'il a composé de temps à autres, en hiver, en été, à 4 ou 5h du matin. Et malgré le fait que les morceaux sont plutôt différents les uns des autres on a tout de même une certaine homogénéité qui s'en dégage.

Qu'est-ce qu'on y trouve sur cet album donc ? Beaucoup de choses. L'album démarre bien par le très "Flying Lotusien" "Forgive Me" et on arrive très vite à "To Her" qui nous propulse dans la stratosphère. Le morceau commence doucement, on se doute de rien, et là paf : des snares dans touts les sens, un violon puissant et grave, certainement l'un des touts meilleurs morceaux. On arrive ensuite au très dansant "It Was" en passant par le très beau "Anywhere". Et puis on finit par arriver à "Autumn Pisces" et ses percus et rythmiques à vous rompre le cou. Et on pourra entre-apercevoir le style de Count Bass D sur le très court "Reflection". On passe un très bon moment jusqu'au bout et on est surpris de retrouver un sample vocal du groupe légendaire qu'est A Tribe Called Quest sur le dernier morceau. N'est-ce pas là un moyen de nous rappeler que cet album est bien Hip-Hop ? Un producteur capable de très bonnes choses et donc à surveiller de très près.

 Stay tuned. "Your minds are locked down like prison Y'all really need to go lay down Cuz positivity has risen"
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Aether - Artifacts

http://i90.photobucket.com/albums/k261/pauldewihill/Aether-Artifacts-Cover.jpgNote : ++

http://antipop.net/
http://www.myspace.com/aether216

Sortie : 2008
Style : Electro , Abstract , Breakbeat , IDM

Tracklist :
01. Forgive Me
02. Dejame Dormir
03. To Her
04. Milla Ann
05. Anywhere
06. It Was
07. Autumn Pisces
08. Orfeu Negro
09. Reflection
10. Variance
11. Rain Or Shine
12. Caparra
13. Damn Un
14. Beso
15. Makeshift Santuary
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Vous l'aurez remarqué, il n'y a pas de lien pour la discographie de Aether. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'en a pas vraiment. Pour vous dire même discogs ne recense pas son album Artifacts.
Tout ça ne nous dit pas qui est cet Aether, ni ce qu'il fait dans la vie (même si ça paraît plutôt évident). Aether de son vrai nom, Diego Chavez, nous vient du Texas et il opère déjà sous d'autres pseudonymes ou en groupe tels qu’A.M. Architect et Otic Angst. Son genre de musique ? Certains le considèrent comme de la musique électronique et d'autres comme du Hip-Hop (je suis de ceux-là). Le meilleur moyen de le savoir est de se faire sa propre idée. Mais après tout les étiquettes on en a ras le cul donc on va s'en passer.
Il s'est fait connaître (c'est un bien grand mot) en remixant un morceau de Lykke Li qui fut plutôt bien accueillit (encore une fois, tout est relatif). Suite à ça il a décidé de sortir une compilation de morceaux qu'il a composé au cours de ces 4 dernières années sous le nom d’Artifacts qu’il a choisi de diffuser sur internet (contre un paiement minimum de $8.99).

Venons-en au cœur du sujet : Artifacts est une petite perle de sampling, une excellente surprise de l'année 2008 sorti de nulle part. En exagérant je dirai qu'on peut le comparer à DeadRinger" de RJD2 sans pour autant en avoir le génie (oui "DeadRinger" est un album de génie). Aether décrit cet album comme une sorte de compilation de morceaux qu'il a composé de temps à autres, en hiver, en été, à 4 ou 5h du matin. Et malgré le fait que les morceaux sont plutôt différents les uns des autres on a tout de même une certaine homogénéité qui s'en dégage.

Qu'est-ce qu'on y trouve sur cet album donc ? Beaucoup de choses. L'album démarre bien par le très "Flying Lotusien" "Forgive Me" et on arrive très vite à "To Her" qui nous propulse dans la stratosphère. Le morceau commence doucement, on se doute de rien, et là paf : des snares dans touts les sens, un violon puissant et grave, certainement l'un des touts meilleurs morceaux. On arrive ensuite au très dansant "It Was" en passant par le très beau "Anywhere". Et puis on finit par arriver à "Autumn Pisces" et ses percus et rythmiques à vous rompre le cou. Et on pourra entre-apercevoir le style de Count Bass D sur le très court "Reflection". On passe un très bon moment jusqu'au bout et on est surpris de retrouver un sample vocal du groupe légendaire qu'est A Tribe Called Quest sur le dernier morceau. N'est-ce pas là un moyen de nous rappeler que cet album est bien Hip-Hop ? Un producteur capable de très bonnes choses et donc à surveiller de très près.

 Stay tuned. "Your minds are locked down like prison Y'all really need to go lay down Cuz positivity has risen"
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The Durutti Column - A Paean to Wilson

http://www.mif.co.uk/fx-cm-content/uploads/2009/05/wilson-w-vini-wilson-w-vini-copyright-stephen-wright-smithsphotoscom-500x333.jpgNote : +

http://thedurutticolumn.com/
http://www.myspace.com/thedurutticolumnmcr

Sortie : 2010
Style : Alternative , Fusion Experimental , Electro

Tracklist :
Disc one – A Paean To Wilson
II Chant
III Quatro
IV Requiem
V Stuki
VI Along Came Poppy
VII Brother
VIII Duet With Piano
IX Darkness Here
X Catos Revisited
XI The Truth
XII How Unbelievable

Bonus Disc: Heaven Sent
1 Bruce
2 Keir
3 Neil
4 Mike
5 Alan
6 Anthony

DOWNLOAD1.gif





The Durutti Column : Brother

  




The Durutti Column : Stuki

The Durutti Column n'en finit plus de sortir des albums. Ce A Paean To Wilson, en mémoire de Tony Wilson, ami et boss de son premier label, Factory Records, est prévu pour janvier 2010 mais quelques exemplaires sont disponibles via le site de Kooky Records pour les fanas dont je fais bien sûr parti.

Après une multitude de rééditions et quelques albums originaux for fans only publiés ces dernières années, Skinny Vini signe ici une pure merveille, belle et émouvante de bout en bout comme le démontre ce Brother, reprise (remix ?) improbable du What's Going On de Marvin Gaye, ou ce Stuki.

En bonus, un deuxième disque met à disposition Heaven Sent (It Was Called Digital. It Was Heaven Sent), 6 titres sortis en 2005 uniquement en digital par F4 Records, 4ème mouture de Factory et dernier label de Wilson sur lequel il ne signa qu'un seul nouveau groupe, Raw-T (Qui s'en souvient ? Moi car c'est en parti grâce à eux que je me suis plongé dans le grime et dans le dubstep !).

Liner notes by Vini Reilly :

A Paean to Wilson is part of a body of work which I started around the time that my friend, Tony Wilson died. Towards the end of his illness, I sent him an instrumental track and he loved it, so I decided that the right thing to do was carry on. I was at the hospital when he died. We were very, very close. Afterwards, many things were done in his name. They were all about 'Mr Manchester', and about what Tony had done for music, art and literature. I didn't attend many of them. I'd just lost one of my closest friends and I had all the grief that you feel under such circumstances. Once I'd got my act together though, I decided to do something for myself and for Tony. The Durutti Column was Tony Wilson's baby. We were the first act signed up to his Factory club night and the first band signed to Factory Records. Over the years we worked on many albums together and the one thing that Tony and I always argued about was that he thought that I should make music and write rather than sing. After he died, I decided to make a body of work which did not have traditional song structures and which was concerned solely with the musical content. My only objective was to create some music that Tony would thoroughly approve of. I think I've done that and, if his spirit lives on - which I like to think that it does - I want him to know that this is for him.
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The Durutti Column - A Paean to Wilson

http://www.mif.co.uk/fx-cm-content/uploads/2009/05/wilson-w-vini-wilson-w-vini-copyright-stephen-wright-smithsphotoscom-500x333.jpgNote : +

http://thedurutticolumn.com/
http://www.myspace.com/thedurutticolumnmcr

Sortie : 2010
Style : Alternative , Fusion Experimental , Electro

Tracklist :
Disc one – A Paean To Wilson
II Chant
III Quatro
IV Requiem
V Stuki
VI Along Came Poppy
VII Brother
VIII Duet With Piano
IX Darkness Here
X Catos Revisited
XI The Truth
XII How Unbelievable

Bonus Disc: Heaven Sent
1 Bruce
2 Keir
3 Neil
4 Mike
5 Alan
6 Anthony

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The Durutti Column : Brother

  




The Durutti Column : Stuki

The Durutti Column n'en finit plus de sortir des albums. Ce A Paean To Wilson, en mémoire de Tony Wilson, ami et boss de son premier label, Factory Records, est prévu pour janvier 2010 mais quelques exemplaires sont disponibles via le site de Kooky Records pour les fanas dont je fais bien sûr parti.

Après une multitude de rééditions et quelques albums originaux for fans only publiés ces dernières années, Skinny Vini signe ici une pure merveille, belle et émouvante de bout en bout comme le démontre ce Brother, reprise (remix ?) improbable du What's Going On de Marvin Gaye, ou ce Stuki.

En bonus, un deuxième disque met à disposition Heaven Sent (It Was Called Digital. It Was Heaven Sent), 6 titres sortis en 2005 uniquement en digital par F4 Records, 4ème mouture de Factory et dernier label de Wilson sur lequel il ne signa qu'un seul nouveau groupe, Raw-T (Qui s'en souvient ? Moi car c'est en parti grâce à eux que je me suis plongé dans le grime et dans le dubstep !).

Liner notes by Vini Reilly :

A Paean to Wilson is part of a body of work which I started around the time that my friend, Tony Wilson died. Towards the end of his illness, I sent him an instrumental track and he loved it, so I decided that the right thing to do was carry on. I was at the hospital when he died. We were very, very close. Afterwards, many things were done in his name. They were all about 'Mr Manchester', and about what Tony had done for music, art and literature. I didn't attend many of them. I'd just lost one of my closest friends and I had all the grief that you feel under such circumstances. Once I'd got my act together though, I decided to do something for myself and for Tony. The Durutti Column was Tony Wilson's baby. We were the first act signed up to his Factory club night and the first band signed to Factory Records. Over the years we worked on many albums together and the one thing that Tony and I always argued about was that he thought that I should make music and write rather than sing. After he died, I decided to make a body of work which did not have traditional song structures and which was concerned solely with the musical content. My only objective was to create some music that Tony would thoroughly approve of. I think I've done that and, if his spirit lives on - which I like to think that it does - I want him to know that this is for him.
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Takahiro Kido - Fleursy music

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjhdCTMm9nfwKK_rBuEMDFrdu5-4HkslI2K7-BrH-ijILnP1EH65kgT8YUwx_zsL4zqiC_ScCeXXyJqndXJj3pgtaCWS5Nzt7IEX4Yrfaadxa7prkqn8FJEy9tBCME_vvDGDyJYwT6Y_CU/s320/411Z1I8VM3L._SS500_.jpgNote : +

http://fleursy.com/takahirokido/
http://www.myspace.com/takahirokido

Sortie : 2008
Style : Ambient , Electro , Alternative

Tracklist :
1. Y
2. Smile-Spotter Chronicle
3. Poco!
4. Milk Tea
5. You Lost What?
6. Landscape with Snow
7. Gentle Afternoon
8. Christmas Song
9. Izze
10. Good-Bye...
DOWNLOAD1.gif


 


 

Fleursy Music" is a breathtakingly beautiful album by young Japanese composer. He creates music by merging electronics with many type of acoustic instruments such as piano, organ, violin, viola, cello, trumpet, sax, clarinet, flute, guitar, glockenspiel, accordion, melodion, drums and percussions. These instruments are remarkably well textured as he records in very unique situations - like in the tunnel, mountains, abandoned hotel lobby and concert halls - capturing the natural reverberations of the atmosphere. And after recording, he processes and carefully layers these sounds in his computer to obtain the perfect combination. The 10 tracks here were selected among over 150 compositions he made during these 2 years.
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Takahiro Kido - Fleursy music

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjhdCTMm9nfwKK_rBuEMDFrdu5-4HkslI2K7-BrH-ijILnP1EH65kgT8YUwx_zsL4zqiC_ScCeXXyJqndXJj3pgtaCWS5Nzt7IEX4Yrfaadxa7prkqn8FJEy9tBCME_vvDGDyJYwT6Y_CU/s320/411Z1I8VM3L._SS500_.jpgNote : +

http://fleursy.com/takahirokido/
http://www.myspace.com/takahirokido

Sortie : 2008
Style : Ambient , Electro , Alternative

Tracklist :
1. Y
2. Smile-Spotter Chronicle
3. Poco!
4. Milk Tea
5. You Lost What?
6. Landscape with Snow
7. Gentle Afternoon
8. Christmas Song
9. Izze
10. Good-Bye...
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Fleursy Music" is a breathtakingly beautiful album by young Japanese composer. He creates music by merging electronics with many type of acoustic instruments such as piano, organ, violin, viola, cello, trumpet, sax, clarinet, flute, guitar, glockenspiel, accordion, melodion, drums and percussions. These instruments are remarkably well textured as he records in very unique situations - like in the tunnel, mountains, abandoned hotel lobby and concert halls - capturing the natural reverberations of the atmosphere. And after recording, he processes and carefully layers these sounds in his computer to obtain the perfect combination. The 10 tracks here were selected among over 150 compositions he made during these 2 years.
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K-Os - Yes!

http://jorgebautista.files.wordpress.com/2009/07/kos-yes-2009.jpgNote :

http://www.k-osmusic.com/

http://www.myspace.com/kos

Sortie : 2009
Style : Indie , Hip Hop , Soul , Alternative

Tracklist :
01. Zambony
02. Astronaut
03. Burning Bridges
04. Uptown Girl
05. I Wish I Knew Natalie Portman -- ft Saukrates & Nelly Furtado
06. 4, 3, 2, 1
07. Eye Know Something
08. The Aviator
09. Fun !
10. Mr. Telephone Man
11. Whip C.R.E.A.M.
12. The Avenue
DOWNLOAD1.gif

 



"I am not indie rock, I am West-Indie hip hop"  Je trouve que ça résume bien l'artiste en faite !

Il suffisait que K-os fasse du K-os pour avoir un bon album ! K-os a donc fait du K-os et nous avons donc obtenu un très bon skeud, le rappeur/chanteur a produit entièrement cet opus et c'est toujours aussi bon.

Toujours Hip/Hop et du bon Rap parce que ça a beau être musicalement ouvert (pas mal d'influence Rock voir electro par moment) K-os reste un bon très lyriciste Burning Bridges & Mr Telephone Man sont deux titres qui le prouvent ! Enfin c'est toujours inclassable mais dans la continuité de ce que nous a offert l'artiste, du très bon en somme ( après relecture ça fait beaucoup de toujours !)

The Aviator
résume parfaitement pourquoi j'apprécie autant K-os, il y pose à merveille sur une ambiance vraiment à part (magnifique mélodie), clairement une de mes tracks préférées cette année ! Nan mais K-os continue le sans faute, c'est même à mes yeux un des artistes de l'univers Hip Hop au sens large ayant une des plus solides discographie ! J'achèterais cet album (enfin comme les autres  de ce classement) il est 14ème mais avec le recul et réécoute de cet album je pense que j'aurais pu le mettre dans le top 10 ! mais bon j'ai la flemme de tout revoir ...

"Who am I using? Who is abusing? Who isn’t choosing?
Who am I sleeping on that I’m confusing?
Who is my muse? She probably plays the guitar
Probably 4th dimensional, probably living bars So many scars young black boy in my room Made my style animated, call my style cartoon
That you bump when you’re driving up the coastline
The closed mind exposed by the sunshine
Designed by the most high"
par Akram02
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K-Os - Yes!

http://jorgebautista.files.wordpress.com/2009/07/kos-yes-2009.jpgNote :

http://www.k-osmusic.com/

http://www.myspace.com/kos

Sortie : 2009
Style : Indie , Hip Hop , Soul , Alternative

Tracklist :
01. Zambony
02. Astronaut
03. Burning Bridges
04. Uptown Girl
05. I Wish I Knew Natalie Portman -- ft Saukrates & Nelly Furtado
06. 4, 3, 2, 1
07. Eye Know Something
08. The Aviator
09. Fun !
10. Mr. Telephone Man
11. Whip C.R.E.A.M.
12. The Avenue
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"I am not indie rock, I am West-Indie hip hop"  Je trouve que ça résume bien l'artiste en faite !

Il suffisait que K-os fasse du K-os pour avoir un bon album ! K-os a donc fait du K-os et nous avons donc obtenu un très bon skeud, le rappeur/chanteur a produit entièrement cet opus et c'est toujours aussi bon.

Toujours Hip/Hop et du bon Rap parce que ça a beau être musicalement ouvert (pas mal d'influence Rock voir electro par moment) K-os reste un bon très lyriciste Burning Bridges & Mr Telephone Man sont deux titres qui le prouvent ! Enfin c'est toujours inclassable mais dans la continuité de ce que nous a offert l'artiste, du très bon en somme ( après relecture ça fait beaucoup de toujours !)

The Aviator
résume parfaitement pourquoi j'apprécie autant K-os, il y pose à merveille sur une ambiance vraiment à part (magnifique mélodie), clairement une de mes tracks préférées cette année ! Nan mais K-os continue le sans faute, c'est même à mes yeux un des artistes de l'univers Hip Hop au sens large ayant une des plus solides discographie ! J'achèterais cet album (enfin comme les autres  de ce classement) il est 14ème mais avec le recul et réécoute de cet album je pense que j'aurais pu le mettre dans le top 10 ! mais bon j'ai la flemme de tout revoir ...

"Who am I using? Who is abusing? Who isn’t choosing?
Who am I sleeping on that I’m confusing?
Who is my muse? She probably plays the guitar
Probably 4th dimensional, probably living bars So many scars young black boy in my room Made my style animated, call my style cartoon
That you bump when you’re driving up the coastline
The closed mind exposed by the sunshine
Designed by the most high"
par Akram02
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